Une photo couleur (la seule)

Publié le 16 Avril 2016

Emile en 1971
Emile en 1971

Bonjour à tous,

Je sais de sources sûres que certains d'entre vous ont mis le nez dans "EMILE et GERARD", le livre dont il est question sur ce blog. Certains m'en ont même dit du bien. Merci !

J'attends toujours que se noue ici un véritable échange. Je suis plutôt confiant, ça va se faire.

D'abord des nouvelles de l'expérience de recherche historique en direct, expérience que je vous annonçais la fois dernière. Eh bien c'est parti: j'ai écrit au dépôt des archives de la justice militaire pour demander le dossier de Louis Jean-Baptiste Courgeau. La réponse peut demander du temps. Dès que j'ai du nouveau, je vous fais signe.

Pour vous faire patienter, je vais vous donner des nouvelles de Tonton Emile, des nouvelles fraîches puisqu'il s'agit d'une photo couleur, la seule qui soit à ma disposition. Elle date de 1971.

Rédigé par René marquis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article